mardi 30 septembre 2014

Snood de minette

Ma fille m'a demandé de lui tricoter ce que je veux, mais en rose. Ça tombe plutôt bien, il y a quelques mois j'avais acheté un lot de laine Frimas de chez Phildar (50 % laine, 50 % coton), dont de la version rose ! 


J'ai pris le point de blé pendant quelques rangs. Je lui ai fait essayer le tout pour vérifier la hauteur (ni trop ni trop peu). Pour faire un peu plus original qu'un rectangle cousu par les deux bouts, j'ai vrillé la pièce avant de la fermer.
La minette a essayé, et après avoir râlé (ça va me gratter !!) elle a trouvé tout doux et bien à son goût. Plus qu'à attendre l'arrivée du froid !

2 commentaires:

  1. super sympa ! maintenant ma petite fille en veut un ...... donc il me faut en faire 2 pour ne pas faire de jalouses ... pourrais-tu m'envoyer le tuto s'il te plait ? merci

    RépondreSupprimer
  2. Merci ! J’ai monté 26 mailles en point de blé sur ~100 rangs.

    RépondreSupprimer