mardi 23 septembre 2014

Chouette Cousette

Qui se souvient de Petits bottillons pour minis petons ? Eh oui il y a quelques mois déjà j'avais confectionné pour la naissance de la petite Lou des petits chaussons trop mignons !!!
Le week-end dernier, la demoiselle célébrait son baptême (eh oui encore un baptême !). Pour l'occasion et pour accompagner le cadeau du grand jour, j'ai sorti ma machine à coudre !

Un coussin pour des moments câlins et une trousse pour les affaires de la petite miss !


J'ai eu un très joli souvenir en échange moi aussi ! 


Un week-end fort en émotions ! Article dédié à LOU !


Bonus : Mes dernières trouvailles ! De quoi m'occuper les prochaines semaines ! Alors à bientôt pour les photos des réalisations !


1 commentaire:

  1. Ma petite Lou adoooooore!!! Et moi sa maman, je suis aux anges! Le coussin est parfait pour caler la tête de bébé Lou dans son petit dodo et la trousse est trop chou!!! Je suis fan fan fan!!! Mille mercis!!

    RépondreSupprimer