mardi 16 février 2016

La trousse à paillettes pour une minette

Mes filles ont reçu pour Noël des trousses garnies. J'ai trouvé l'idée ingénieuse et elles ont adoré. Un anniversaire à honorer fin janvier et une minette à contenter, il ne m'en fallait pas plus pour me lancer.
J’ai trouvé un tuto sur un autre blog, rassemblé deux coupons de tissu suédois, un galon de sequin et un ruban fleuri. Et zou !

Bon... J’ai réussi à casser l'aiguille de ma machine mais normalement c'est un modèle sans difficulté. Je suis fière du résultat obtenu et je n'ai pas honte de l'offrir,  ni de le montrer ici.
Seul bémol : je voulais une fermeture à glissière un peu plus longue mais je n'en avais pas d'autre blanche en stock que celle de 20 cm.
Cette trousse m'a permis de tester le surfilage sans surfileuse,  de démonter ma machine et de la nettoyer (l'aiguille cassée s'est jetée sous le mécanisme de la canette !) et de m'attirer les bisous intéressés de mes deux chéries qui veulent les mêmes pour elles. Ça valait la peine ;-) 




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire