mardi 22 septembre 2015

Tatie Crochet #1

La grande nouvelle du moment : je vais bientôt être tatie !!!!!!!!!!!!!!! Et deux fois en Novembre ! Trop contente pour ma sœurette et ma belle-sœur, tellement impatiente de pouvoir pouponner, en attendant j'en profite pour crocheter "spécial bébé".

Ma sœurette attend une mini princesse (à moi le rose, le mauve, le fuchsia, les frou-frous, les fleurs, les cœurs, les paillettes, la dentelle, le tulle.... ok, ok on se calme ! Girl power !)

Je vous présente donc son petit hochet au crochet :


Il a déjà voyagé jusqu'à sa future chambre dans son petit sac de transport :


Bon, j'y retourne, j'ai également un petit neveu en préparation ! (à moi le bleu, le turquoise, le beige, les marinières, la polaire, les oreilles sur les capuches..... Ok, ok je sors !)

Tatie gâteau :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire