mardi 29 décembre 2015

Mode et crochet c'est possible : Sac Hoooked !!!

Cela fait très longtemps que je passe et repasse devant les pelotes Hoooked. Je regarde, je m'interroge sur le possible résultat, je me demande combien de pelotes pour un ouvrage... Sur le net, je suis convaincue, puis un peu freinée par le prix... Jusqu'au jour où : gros craquage chez Cultura, j'achète un kit Hoooked ! Le kit est resté un moment dans mon placard j'avoue... et pourtant c'est assez bluffant !
Pourquoi ? Et bien d'abord car cette matière "t-shirt découpé" (c'est la meilleure description que je peux vous donner) est vraiment très agréable et solide, ensuite, ça se crochète facilement, les explications sont claires et surtout le résultat est conforme aux photos !
Pour une première expérience Hoooked je suis ravie, et je me laisserai tenter de nouveau !

Voici le contenu du kit : 


Et quelques heures de travail plus tard... 


Il me restait même un peu de pelote donc j'ai crocheté une pochette pour l'intérieur du sac :


Je l'adore ! Je l'offre à une amie qui, bien que desperate mum elle aussi, me tend toujours la main en cas de situation difficile. Merci Isabelle, que nos fils restent les "meilleurs copains de la terre" très longtemps !

Bon réveillon à tous et à l'année prochaine !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire