mardi 2 juin 2015

Atelier Bracelets

De jolis bracelets, pour offrir ou pour soi, ça vous tente ? A l'occasion de la Fête des Mères j'en ai profité pour faire différents modèles. 


Pour le matériel utilisé, j'ai pris des cordons de cuir, du tissu Liberty (humeur japonisante !) de différentes tailles, et diverses attaches pour varier les techniques.


4 méthodes différentes pour 4 styles différents. 2 des bracelets sont réglables, les 2 autrement pour un poignet standard ( env 18 cm).


Ces bracelets méritent des emballages tout aussi jolis, mon matériel de scrap m'a bien aidée !


Et voilà le résultat :


Bonne Fête à toutes les Mamans !


Le Bonus de Chrissie : Avec les filles du blog Un Nuage Une Plume, nous avons planifié un swap sur le thème des vacances pour le mois d'Août. J'ai déjà pas mal d'idées, il faut maintenant s'y mettre ! Je ne manquerai pas de vous montrer mon envoi ainsi bien sûr que le colis que je recevrai des filles ! ;)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire