mardi 13 janvier 2015

Oh Happy Days !

Pour un cadeau personnalisé, j'ai testé la peinture sur porcelaine !

Le plus dur a été de trouver de la porcelaine à cuire ! J'ai acheté des feutres peinture et j'ai laissé libre court à mon imagination... 
Ces ensembles bols/soucoupes offerts à mon filleul d'amour et son adorable frère, mes ados préférés !


Une fois les motifs réalisés il faut laisser sécher 24 heures, puis passer la vaisselle au four à 150 degrés pendant 2 heures (et laisser la vaisselle refroidir dans le four !)


Je suis maintenant à la recherche de feutres peintures à pointes fines pour tester des motifs géométriques pour un service apéro... Et j'ai bien envie de tester aussi la peinture sur porcelaine au pinceau... To be continued !!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire