mardi 15 octobre 2013

Petit sac et chapeau cloche au crochet

Le crochet ? On devient vite accro !

Lors d'un passage dans ma mercerie préférée, j'ai acheté ce magazine DMC, qui propose plusieurs réalisations mode et déco au crochet.


J'ai également craqué pour de jolies pelotes de coton coloris "été" !

Il se trouve que mon nain de 3 ans 1/2 était invité à l'anniversaire de sa petite fiancée, l'occasion idéale pour tester un cadeau fait main au crochet.


Quelques heures de travail plus tard : 


Le résultat était conforme aux "modèles", il fallait maintenant attendre le verdict final... donné par ma "future belle-fille", adorable naine de 3 ans, très coquette et déjà super fashion pour son jeune âge.

Le chapeau est un peu grand... à réserver pour l'année prochaine, mais le petit sac a fait fureur ! Elle y a mis toutes ses petites affaires, a pris son "bébé" sous le bras et est "partie en vacances" !

A refaire pour de futurs cadeaux, et pourquoi pas en version XL pour les mamans !

1 commentaire: